Il y avait de nombreux ateliers-jeux dédiés aux enfants et je crois qu'il y a eu cette année la plus grosse participation des lognots à cette fête d'après ce que j'ai pu voir et ce que les animateurs ou les personnels de la mairie m'on dit. On peut constater que cela bouge tout de même à Lognes malgré ce que l'on m'a souvent dit ou ce que j'ai lu ici ou là.
Tout au long des ateliers nos enfants ont donc fabriqués des oeufs de pâques, des nids de poules, des pailles décorées, des gateaux au chocolat ou bien des gateaux secs finement décorés de leurs idées "très personnels". Il y a eu un peu plus tard une chasse aux oeufs qui nous rassembla tous dans la cours du centre de loisirs.
Pendant cet après-midi, j'ai pu discuter tranquilement avec un conseiller municipal qui m'a renseigné sur la façon de monter mon association à Lognes et les personnes à contacter (ceci j'espère avec l'appui du Maire).
Enfin quelques images vont suivre ci-dessous pour éclairer ce texte. Vous ne verrez que très peu de personnes car elles ont été prises pendant la chasse aux oeufs et ne reflètent évidement pas le nombre d'enfants présent ce jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire