lundi 2 février 2009

Il neige!

Il a neigé encore beaucoup cette nuit, et cela me renvoi à ce dernier épisode de blanc qui est venu nous ensevelir dernièrement. C'est beau la neige, on ne voit plus la misère et tout semble plus sain qu'a l'accoutumé. Les enfants adorent, bataille, bonhomme; les automobilistes eux semblent moins entousiates.
Ce matin je suis parti travailler gaiement, mais après un quart d'heure de R.E.R, je me suis retrouvé piéton comdamné dans ses souliers car les autobus de la R.A.T.P ne roulaient pas. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai marché, puis je suis tombé bêtement.
Plutôt que de continuer je suis rentré chez moi, c'était plus sage.
Je suis encore étonné que les routes n'aient pas été denneigées, mais bon on fait avec....
Jusqu'à la prochaine chute de neige.

Aucun commentaire: