samedi 31 janvier 2009

Rêve générale.

Nous étions tous pris d'une même envie: faire comprendre à notre gouvernement qu'il y en a plus qu' assez de cette situation oû les riches sont de plus en plus riche et les autres de plus en plus pauvres.
Il y avait un panel plus que représentatif de ces personnes qui font le monde du travail, ces personnes retraitées, ces chomeurs, et c'était beau toutes ces couleurs, du rouge du bleu du vert du jaune. Certains vous diront que d'après les chiffres gouvernementaux il n'y avait pas même cent milles personnes alors que je sais que quand je suis arrivé à Opéra, la queue de manif partait seulement de Bastille.
Un grand moment pour moi et pour mes collègues. Nous étions au nombre de cinq sur dix-sept employés de la société qui m'emploi.Je joints à ce billet quelques images qui me semblent sympa, pas forcément représentatives de cette grande manif. Pour ma par, ma couleurs syndicale est rouge et s'écrit en trois lettres C G T.


Aucun commentaire: